Différences entre les versions de « Batdaf »

De Wiki Dissidence
imported>ChristopheSalengro
(Neutralité, mise en page encyclopédique)
imported>ChristopheSalengro
 
(12 versions intermédiaires par 5 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[File:Béret.jpg|thumb|274x274px]]
[[File:Béret.jpg|thumb|274x274px]]
'''Batdaf''' est un militant nationaliste français vivant à Bordeaux, et le président-fondateur de l'antenne française du groupe d'extrême-droite d'origine québécoise La Meute.
'''François Galvaire''' alias '''Batdaf''' est un militant nationaliste [[français]].
 
Issu de la bourgeoisie bordelaise{{Fact}}, il est le président-fondateur de l'association La Meute France. Cette association se présente comme étant patriote et émane originellement du groupe d'extrême-droite québécois La Meute, mais s'en est distanciée depuis l'éviction de Patrick Beaudry, membre fondateur du groupe La Meute québécois.
 
Il est le 49ᵉ signataire du ''Manifeste contre les nouveaux collabos de l'islam'' de [[Jean Robin|Jean]] et [[Akila Robin|Marie Robin]]<ref>https://sauveurparfait.wordpress.com/2018/05/11/manifeste-contre-les-nouveaux-collabos-de-lislam/</ref>.
 
En juin 2018, il est l'invité de [[Daniel Conversano]] dans ''[[Vive l'Europe]]''.<ref>https://www.youtube.com/watch?v=C1KbTeDfH78</ref>
 
En septembre 2019, il fait un discours a la Fête de la [[Ligue du Midi]] (un réseau [[identitaire]] [[Occitanie|occitan]]).
 
== Références ==
<references />
[[Catégorie:France]]

Version actuelle datée du 4 février 2020 à 00:02

François Galvaire alias Batdaf est un militant nationaliste français.

Issu de la bourgeoisie bordelaise[source requise], il est le président-fondateur de l'association La Meute France. Cette association se présente comme étant patriote et émane originellement du groupe d'extrême-droite québécois La Meute, mais s'en est distanciée depuis l'éviction de Patrick Beaudry, membre fondateur du groupe La Meute québécois.

Il est le 49ᵉ signataire du Manifeste contre les nouveaux collabos de l'islam de Jean et Marie Robin[1].

En juin 2018, il est l'invité de Daniel Conversano dans Vive l'Europe.[2]

En septembre 2019, il fait un discours a la Fête de la Ligue du Midi (un réseau identitaire occitan).

Références[modifier]