Différences entre les versions de « Batdaf »

De Wiki Dissidence
imported>Batdaf
(La Meute France est statutairement une association apolitique et ne dépend plus de La Meute Québec depuis le "putch" qui a vu l'éviction de Patrick Beaudry)
imported>ChristopheSalengro
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[File:Béret.jpg|thumb|274x274px]]
[[File:Béret.jpg|thumb|274x274px]]
'''Batdaf''' est un militant nationaliste [[français]] vivant à Bordeaux, et le président-fondateur de l'association patriotique La Meute France.
'''Batdaf''' est un militant nationaliste [[français]] vivant à Bordeaux, et le président-fondateur de l'association La Meute France. Cette association se présente comme étant patriote, est classée par certains<ref>http://lahorde.samizdat.net/2017/08/22/la-meute-france-francois-batdaf-galvaire-aurait-il-vu-le-loup/</ref> à l'extrême-droite et émane originellement du groupe d'extrême-droite québécois La Meute, mais s'en est distanciée depuis l'éviction de Patrick Beaudry, membre fondateur du groupe La Meute québécois.
[[Catégorie:France]]
 
== Références ==
<references />[[Catégorie:France]]

Version du 10 mai 2018 à 18:03

Batdaf est un militant nationaliste français vivant à Bordeaux, et le président-fondateur de l'association La Meute France. Cette association se présente comme étant patriote, est classée par certains[1] à l'extrême-droite et émane originellement du groupe d'extrême-droite québécois La Meute, mais s'en est distanciée depuis l'éviction de Patrick Beaudry, membre fondateur du groupe La Meute québécois.

Références