Don Bitcoin : bc1qa8s922ljql97l387j70n4zvavgh48kwvgrw5a4
Acheter du Bitcoin : Acheter sur Binance

Télévision

De Wiki Dissidence

La télévision est un ensemble de techniques destinées à émettre des séquences audiovisuelles, appelées programmes télévisés. C'est aujourd'hui l'un des principaux médias, avec la presse, la radio et Internet.

Les dissidents sont généralement très critiques de la télévision, qu'ils voient comme un instrument de propagande. Certains dissidents sont toutefois passés à la télévision plusieurs fois, mais ont pu pour certains être mis au ban du paysage télévisuel pour leurs propos jugés indignes.

Jean Robin et la télévision[modifier]

Jean Robin est passé plusieurs fois à la télévision, lors de happenings au Grand Journal et à Morandini !, mais aussi en tant qu'invité à Ce soir (ou jamais !) et dans Toutes les France. Il a également écrit le livre Ils ont tué la télé publique, dans lequel il dénonce une "véritable industrie d'impostures".

Il considère que "la télévision rend esclave tout un tas de gens par les images déversées en continu qui monopolisent la personne qui les regarde qui reste assis sur son canapé et qui devient obèse à force de manger des crackers à regarder Cyril Hanouna".[1]

Références[modifier]