Don Bitcoin : bc1qa8s922ljql97l387j70n4zvavgh48kwvgrw5a4
Acheter du Bitcoin : Acheter sur Binance

Sophie Montel

De Wiki Dissidence
Sophie Montel
{{{image}}}
Nom Sophie Montel
Date de naissance 22 novembre 1969
Activité Femme politique
Origine Française

Sophie Montel, née le 22 novembre 1969 à Montbéliard, est une femme politique française.

Elle est membre du Front national de 1987 à 2017, et le quitte en même temps que Florian Philippot pour rejoindre son parti Les Patriotes. Elle quitte cependant très vite le parti, en juillet 2018, et est depuis sans étiquette. Elle est députée européenne depuis 2014.

En 2019, elle publie un livre sur les coulisses du Front national, Bal tragique au Front national. Elle y règle ses comptes avec Marine Le Pen et Florian Philippot.

Relations avec Jérôme Bourbon[modifier]

Lors de son entretien de mars 2019, Jérôme Bourbon s'exprime sur le livre Bal tragique au Front national de Sophie Montel. Il dit qu'il connaissait personnellement Sophie Montel lorsqu'ils étaient tous les deux au Front national. Il lui reproche d'être libérale sur les questions des mœurs, et notamment d'être pour la contraception et l'IVG. Il lui reconnaît cependant de dire la vérité dans son livre. Bourbon est particulièrement marqué par un passage du livre dans lequel Montel explique qu'un haut responsable du FN essaierait de "convertir" des militants à l'homosexualité.[1]

Références[modifier]