Don Bitcoin : bc1qa8s922ljql97l387j70n4zvavgh48kwvgrw5a4
Acheter du Bitcoin : Acheter sur Binance

Prince de Condé

De Wiki Dissidence
Fichier:Paul McCartney.jpg
Prince de Condé utilise sur ses réseaux sociaux un avatar représentant Paul McCartney.

Prince de Condé est un militant d'extrême-droite ayant été très actif sur Dailymotion de la fin des années 2000 jusqu'à 2011.

Présentation[modifier]

Sur son compte Dailymotion, il publie des interventions de personnalités d'extrême-droite comme Éric Zemmour, Bernard Lugan ou Alain Soral dans divers médias. Il organise également un sondage annuel auprès de la communauté de Dailymotion afin de déterminer les 50 personnalités les plus impopulaires de l'année. Il ferme son compte Dailymotion vers 2017.

Rencontre avec Daniel Conversano[modifier]

Dans son Journal extime du 13 au 19 août, Daniel Conversano raconte avoir rencontré Prince de Condé. D'après lui, Prince de Condé serait d'accord avec son analyse d'Alain Soral, sauf qu'il n'estimerait pas nécessaire de le neutraliser de la sphère dissidente. Conversano dit aussi que Prince de Condé lui aurait révélé avoir des archives d'émissions dans lesquelles il y aurait des dossiers sur la prétendue homosexualité de Soral n'ayant encore jamais été dévoilés sur Internet, mais qu'il aurait refusé de les lui montrer car il penserait qu'il doit y avoir mieux contre Soral. Toujours d'après Conversano, Prince de Condé détesterait encore plus Le Raptor Dissident et Papacito qu'Alain Soral. Il dit que Papacito aurait atteint un pic et qu'il ne va maintenant que se contenter de tourner en rond. Il trouverait aussi bonne l'évolution de Michel Drac vers un survivalisme identitaire. Vers la fin de leur rencontre, Conversano aurait proposé à Prince de Condé de participer à une émission rétrospective sur la dissidence, et Prince de Condé lui aurait répondu qu'il réfléchirait la question.[1]

Références[modifier]