Poupeto

De Wiki Dissidence

Poupeto est un chien, décrit par Alain Soral comme étant un "petit Yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge". La réalité de ce chien oppose régulièrement Alain Soral et ses ennemis.

L'existence de ce chien a été portée à la connaissance du grand public en 2004, dans l'ouvrage d'Alain Soral Misères du désir. Cet ouvrage autobiographique couvre la période "dragueur de rue" d'Alain Soral, qui l'a vu enchaîner à un rythme boulimique les conquêtes féminines puisqu'il en revendique à ce jour plusieurs centaines. Dans ce livre, il dit :

« J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.

Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf ! La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ? La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.

Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.

Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse – resté jusqu’à ce jour secret – est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf ! »

Fichier:1497270891-soral-et-poupeto-en-plein-ebat.png
Mème faisant référence à Poupeto

Le caractère insolite et scabreux de cette aventure zoophile est une source intarissable de mèmes et d'amusement sur Internet, plus particulièrement sur des sites comme le Blabla 18-25 ans, Avenoel, ou HardWare.fr[1][2].



Les ennemis d'Alain Soral se servent régulièrement de Poupeto comme angle d'attaque, et pour décrédibiliser son discours qui prône la virilité, à l'image du Raptor Dissident[3] ou bien de Papacito[4].

Fichier:Poupetto.png
Poupetto dans Yacht People.

Alain Soral semble néanmoins s'amuser ses propres écrits et y glisse des références. Notamment, on voit un chien nommé "Poupetto" apparaître dans la BD Quenelle en haute mer - Yacht People, tome 1 dessinée par Zéon et scénarisée par Soral lui-même en 2012 (le chien est nommé page 37).

Le 1er mai 2018, lors de l'émission Soral répond ! Septième fournée, Alain Soral mentionne le passage de zoophilie et semble se défendre de la réalité des faits puisqu'il évoque "quelque chose qui écrit pour faire rigoler dans un roman, pour faire allusion à un certain Poupeto".[5] Le 20 juin 2018, en réponse aux attaques du Raptor Dissident et lors d'un entretien avec Morgan Priest, Soral se défend à nouveau de la réalité des faits de zoophilie.[6]

En octobre 2012 cependant, Soral confirmait bien la réalité des faits en s'opposant à l'attitude de Maurice G. Dantec envers son passé scabreux :

Faut assumer hein ! Moi j'assume le chien Poupeto. Faut pas être dans la mythomanie.[7]

Références [modifier]