Don Bitcoin : bc1qa8s922ljql97l387j70n4zvavgh48kwvgrw5a4
Acheter du Bitcoin : Acheter sur Binance

Pierre Fatus

De Wiki Dissidence

Pierre Fatus est un clown, acteur, jazzman, écrivain et professeur d'art dramatique français né le 23 avril 1958 à Paris.

Authentique touche-à-tout du rire, Pierre Fatus a croisé le chemin de la dissidence dès la première heure. En effet, en 1987, il est choisi par Alain Soral pour détruire une Citroën BX Évasion dans une publicité réalisée par ce dernier pour cette voiture. La même année, il apparaît également aux côtés de l'intellectuel dissident dans une publicité pour les bonbons Michoko de La Pie qui chante.

Après 28 années à zigzaguer dans le monde, il retrouve la dissidence en 2015, cette fois dans le camp adverse. La LICRA lui commande un one-man-show antiraciste pour contrer l'hégémonie de Dieudonné qui deviendra "La guerre des clowns est déclarée" où il s'attaque aussi à Alain Soral et Marine Le Pen. Malgré le succès de son passage sur la chaîne télévisée Alsace20[1], ce spectacle semble peu déplacer les foules comme le montre une vidéo publiée par Égalité et Réconciliation[2]. Son ancien partenaire en profite pour se moquer de lui sur les réseaux sociaux.