Don Bitcoin : bc1qa8s922ljql97l387j70n4zvavgh48kwvgrw5a4
Acheter du Bitcoin : Acheter sur Binance

Estelle Redpill

De Wiki Dissidence

Estelle Redpill est une tiktokeuse et influenceuse identitaire originaire de Toulouse.

Elle est d'origine espagnole et italienne.

Elle se fait connaitre sur TikTok sous le pseudo de iledeserte1 et compté plus de 120K abonnés avant d'être banni de la plateforme en 2021. Elle devient une figure controversée à la suite de son amitié avec Alexis Issaurat, ce dernier étant impopulaire dans les milieux d'extrême droiteet accusé de plusieurs agissements. Elle quitta les réseaux sociaux en Juin 2022 suite à des inimitiés avec Alexis Issaurat qui constituait l'un de ses derniers soutiens.

Elle est descendante d'immigrés espagnole aillant fuit le régime de Franco.

Idéologie[modifier]

Elle fût connue comme une influenceuse zemmouriste.

En Juin 2021, elle annonce créer son propre courant politique, la droite moderniste occidentaliste, bien que ce courant existe déjà avec Yann Merkado et Solveig Mineo.

Controverses[modifier]

Estelle Redpill est sujette à plusieurs controverses, celà est dû en partie à sa fréquentation avec Alexis Issaurat, ainsi, une grande partie de ses anciens alliés ont décidés de se désolidariser d'elle, ce qui lui fait également perdre une large popularité. Elle est également sujette à controverse du fait qu'elle accuserai de harcèlement des gens qui la critiquent et utiliserait un véritablement harcèlement contre elle pour accuser d'autres personnes simplement critiques de harcèlement à outrance, ce qui lui attire l'hostilité ouverte de nombreuses personnes.

Relations avec les nationalistes[modifier]

Elle s'oppose à l'extrême droite radicale à cause de l'antisémitisme et/ou de l'antisionisme, l'extrême droite radicale qui dénonce de son côté le fait qu'Estelle Redpill ait figurée dans un clip de rap avec le rappeur toulousain Darkill Bill, son amitié à Alexis Issaurat et son soutien à la youtubeuse d'extrême gauche Nirine suite à des attaques de militants et sympathisants nationalistes.

Relations avec Renaud Camus[modifier]

Estelle est invité pour son anniversaire chez l'écrivain Renaud Camus avec qui ils vont partager leurs idées autour d'un apéritif et des journalistes du Quotidien venu interviewer Estelle.

Relations avec Alexis Issaurat[modifier]

Estelle Redpill[1] est une amie d'Alexis Issaurat, ancien skinhead néonazi. Issaurat s'occupe officiellement de la protection d'Estelle mais ses diffamations et le harcèlement dont il fait preuve a été dénoncé par toute la dissidence, ce qui entraînera une désolidarisation massive de l'extrême droite envers Estelle Redpill, critiquée pour ne pas s'être distanciée d'Issaurat. Estelle Redpill fût également moquée pour le fait qu'elle ait fait la promotion d'un livre de Serge Klarsfeld, de son soutien à Nirine et pour avoir Twitter en s'adressant à Marlène Schiappa contre Kroc Blanc[2]

Estelle Redpill et Alexis Issaurat prétendent s'être connus avant de se fréquenter publiquement, bien que celà soit remis en cause, notamment du fait qu'un des vocaux d'Issaurat ait fuité comme quoi il a avoué avoir "monté le truc" et disant être amoureux d'Estelle.[3]

En Juin 2021, sur Telegram, apparaît Dissidence People canal créé par Xavier de la compta dont le but de base fût la caricature et la moquerie sur Estelle Redpill et Alexis Issaurat.

En Novembre 2021, elle justifie les agissements d'Alexis Issaurat car elle s'estimait harcelée par l'extrême droite[4].

En Mai 2022, le couple met fin à sa relation. La raison est dûe au fait qu'Estelle ait trompée Alexis avec un homme maghrébin appelé Nassim (son télégramme: @Nassimpaoli).[5] Elle quitta les réseaux suite à la dispute avec Alexis Issaurat, ce dernier étant la dernière personne l'ayant soutenue avant la dispute.

Relations avec la dissidence féministe[modifier]

Suite à un rapprochement avec Alexis Issaurat, Début Juin, plusieurs acteurs de la dissidence féministes comme le Collectif Nemesis, ont pris publiquement leurs distances avec Estelle.

Affaire du Doxxing[modifier]

Alexis Issaurat a notamment doxxé pas mal de nationalistes, bien que ses sources de doxx sont remises en question car non-fiables. Issaurat a menacé de mort et de viol, diffamé gravement des militants nationalistes sans qu'Estelle Redpill ne réagisse. Elle est donc suspecte d'être complice d'Issaurat.


En Septembre 2021, Estelle Redpill se retrouve elle-même doxxée par un des ennemis d'Alexis Issaurat, cette personne a balancée son numéro qu'elle s'était procuré en réponse aux multiples harcèlements, diffamations et doxxs d'Alexis Issaurat, estimant qu'Estelle est elle-même complice et la suspecte d'avoir donné les numéros et adresses de ses anciens amis. Il a revendiqué la "fils de puterie" en réponse à une autre "fils de puterie".

Références[modifier]