Benoît XVI

De Wiki Dissidence
Benoît XVI
{{{image}}}
Nom Joseph Aloisius Ratzinger
Date de naissance 16 avril 1927
Activité Pape, moine
Origine Allemand

Joseph Aloisius Ratzinger, né le 16 avril 1927 à Marktl, dans l'État libre de Bavière, en Allemagne, est un prélat et théologien catholique allemand. En qualité d'évêque de Rome, il est le 265e souverain pontife de l'Église catholique romaine, du 19 avril 2005 au 28 février 2013, sous le nom de Benoît XVI.

Alain Soral et Benoît XVI[modifier]

En mars 2009, dans le magazine Flash, Alain Soral soutient le pape Benoît XVI lorsqu'il fait la polémique après avoir déconseillé l'usage des préservatifs, arguant que cela représenterait la parole de Dieu dans la Bible. Cependant, il dit également que le pape allait se rendre "très prochainement dans cette merveilleuse démocratie du Moyen-Orient qu'est Israël pour y lécher, conformément au rite de soumission mondialiste, la dalle de Yad Vashem et y abjurer un peu plus la religion du Christ, au profit de l'hérésie siono-shoatique...".

En avril 2016, Alain Soral dit que Benoît XVI aurait tout de même "résisté un peu" à ce qu'il perçoit comme la dissolution du catholicisme dans "les droits de l'homme et le nouvel ordre mondial". Il pense qu'il aurait ainsi été "viré" suite à cette supposée résistance.[1]

Dieudonné et Benoît XVI[modifier]

Le pape Benoît XVI a été un sujet de moqueries récurrentes de Dieudonné. Ainsi, après avoir rencontré Raël, Dieudonné compare Benoît XVI au gourou et le qualifie d'"humoriste". Il fait également un sketch sur Benoît XVI dans son spectacle Mahmoud.

Johan Livernette et Benoît XVI[modifier]

Johan Livernette, étant catholique traditionaliste, est un fervent détracteur de Benoît XVI. Il l'accuse d'être d'origine juive, d'avoir été soutenu par le B'naï B'rith à la papauté, de les avoir reçus au Vatican, d'avoir écrit pour un journal maçonnique en 1979 et d'avoir des amitiés mondialistes et maçonniques.

Laurent Glauzy et Benoît XVI[modifier]

Laurent Glauzy accuse Benoît XVI d'être un sataniste, car il aurait porté une mitre arborant le dieu Pan lors de son intronisation, aurait participé à des sacrifices humains et a des origines juives.

Références[modifier]

  1. "Alain Soral s'exprime à propos du Pape François" : https://www.dailymotion.com/video/x45b4dj