Pierre de Tiremont

De Wiki Dissidence

<infobox>

 <title source="title1">
   <default>Pierre de Tiremont</default>
 </title>
 <image source="image1">

</image> <label>Nom</label> <label>Date de naissance</label> <label>Nationalité</label> <label>Activité</label> <label>Date de décès</label> <label>Affilié à</label> <label>Affiliée à</label> </infobox> Pierre de Tiremont est un militant politique et animateur de radio français.

Biographie[modifier]

Pilier des Jeunesses lesquenistes, il est reçu en novembre 2017 par Christian Vanneste sur Radio Courtoisie pour présenter le Parti national-libéral[1]. Il est alors présenté comme porte-parole du PNL et secrétaire général des JL[2].

Il s'intéresse particulièrement à la baisse du QI et à l'interaction des gènes et de la culture. Il dirige sur Radio Athéna depuis septembre 2018 Le Rendez-vous de l'identité, consacré principalement à ces questions[3]. En juillet 2020, cependant, aucun épisode n'était paru depuis de longs mois.

Il entretient des échanges avec diverses figures de l'autre droite au niveau international. En avril 2019, Michael Woodley, écologue et spécialiste de l'intelligence humaine de sensibilité spenglérienne, lui accorde ainsi un long entretien sur "le biais cosmopolite dans les sciences et divers autres sujets". Il est publié sur la chaîne d'Edward Dutton[4].

Il dit souffrir de misophonie[5].

En mai 2020, il voit son compte Twitter suspendu[6]. Rebelote en juillet.

Références[modifier]

Liens externes[modifier]